Ingrédients
- 12 piments Habanero
- eau
- vinaigre distillé
- jus de citron
- Epices
- Sel
- Ail
Notes
- le packaging : 9.5/10
- la consistance : 8.5/10
- l’aspect : 9/10
- les ingrédients 9.5/10
- le goût : 7.5/10
- notre humeur : alcoolisé
- note globale : 8.8/ 10
En continuant notre périple de découverte piquante, nous nous sommes intéressés à l’Irlande. A la question « Y a t-il un artisan proposant un produit de qualité dans cette contrée ? » Un seul a retenu notre attention. Mic’s Chili. Un Irlandais complètement barré expliquant que la création de ses sauces se font soit dans une grotte avec son dragon, soit avec son demi-dieu, soit avec une équipe de démons. Il est tomber dans le monde du piment en voyageant dans un des berceaux de la sauce piquante : Le Bélize. En plus de tout ça, il valorise les ingrédients de qualités et il a remporté des prix pour ces sauces.
Lors de cette dégustation, nous avons tester la plus forte de la gamme celle qui contient 12 piments Habanero. Que dire mis à part que :
- Mmmm le bon goût du Habanero
- Wow elle envoie
- Woooow elle envoie vraiment bien
Cette sauce piquante (Inferno Extreme) rejoint les sauces que j’apprécie grandement pour préparer des tartares, accompagner des pizzas ou empêcher mon voisin de table à picorer dans mon assiette ! Enfin bref, vous l’aurez compris, si vous n’êtes pas in leprechaun, elle vaut le détour ! Encore un grand merci à Sébastien Gillis qui nous a réaliser l’effet d’explosion de nos têtes ! A bientôt pour de nouvelles aventures.